J'ai essayé pour vous : La cryothérapie corps entier

Cryotherapie

 

Que vous soyez un sportif accompli, ou un sédentaire affirmé, la Cryothérapie peut vous aider.

La Cryothérapie, ou soin par le froid, est utilisée depuis des siècles. Elle consiste à exposer une personne à un froid extrême et sec pendant un court moment. Le but de cette exposition par le froid est de stimuler les récepteurs thermiques de votre corps, afin d’obtenir de celui-ci une cascade d’effets bénéfiques par des réactions physiologiques.

Cette technique, associée à la technologie, permet aujourd’hui d’adapter les séances d’exposition au froid de façon précise suivant votre poids, votre taille, âge et votre sexe pour affiner encore plus votre séance. Nous choisirons ensuite le programme de Cryothérapie le plus adapté à vos objectifs : récupération sportive, soulagement de la douleur, sommeil ou bien-être. La séance de Cryothérapie s’adaptera à vous !


Imaginez-vous, en sous-vêtement et chaussettes, avec des gants et un cache-oreilles, dans une pièce à -110°. Outre le look style « tue l’amour », l’idée peut refroidir (sans jeu de mots) les plus téméraires.

Mais en fait, il n’en est rien, s’agissant d’un froid sec, c’est tout à fait supportable, voire presque agréable, et quelle sensation de bien-être à la fin de la séance !

Et c’est sans parler des bienfaits que cette séance peut vous apporter dans divers domaines :

  • Rhumatologie
  • Neurologie
  • Traumatologie
  • Dermatologie
  • Bien-être
  • Préparation et récupération du sportif

Il y a bien-sûr quelques contre-indication, n’hésitez pas à vous renseigner.

 

AttentionCe site Internet contient des images représentant des corps nus.

De ce fait, il est strictement interdit aux personnes mineures !

Je suis mineur(e), je quitte le site